Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vidange d'un public

Aller en bas 
+3
potamot
Tharcisse
bobo
7 participants
AuteurMessage
bobo




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : selestat
Loisirs : peche
Date d'inscription : 19/11/2006

vidange d'un public Empty
MessageSujet: vidange d'un public   vidange d'un public Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:44

On est bien en 2007, j’ai un goût amer de ces façons irresponsables de faire certaine chose
Evil or Very Mad

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2116683771950097856

source binouz team

@+bobo
Revenir en haut Aller en bas
Tharcisse

Tharcisse


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 64
Localisation : Huttenheim
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 06/12/2006

vidange d'un public Empty
MessageSujet: Re: vidange d'un public   vidange d'un public Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:56

J'ai effectivement vu le clip "pas génial" effectivement. Par contre pour quel raison ce massacre ? as tu plus d'info ? Car si effectivement c'est gratuit, je ne dirait qu'une chose, c'est ignoble silent et je ne pense pas que ses personnes là soient des pêcheurs.Dans le cas contraire va falloir qu'ils se reciclent Mais je reste toujours septique dans le sens qu'il y a de la musique mais aucun commentaire expliquant quoi que se soit. Une chose est sûr que même s'il y une raison valable pour l'elimination de ces poissons il est certain qu'il y d'autres façons beaucoup plus humaines voir peut-être trouvé une solution pour les sauvés dans le cas de maladies ou epidémies que celle qui à été employé dans ce clip. Vive les vrais pêcheurs. N'oublions pas que des c... y en à plein dans ce monde,mais heuresement il y aussi les autres... Restons positif cheers .
A+
Revenir en haut Aller en bas
potamot

potamot


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin
Loisirs : Couture!
Date d'inscription : 20/09/2006

vidange d'un public Empty
MessageSujet: Re: vidange d'un public   vidange d'un public Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:19

Une belle boucherie!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobo




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : selestat
Loisirs : peche
Date d'inscription : 19/11/2006

vidange d'un public Empty
MessageSujet: Re: vidange d'un public   vidange d'un public Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:14

extrais de btc

bencarp a écrit:
Bonjour a tous;)
Je suis nouveau sur ce forum.

Alors voila, on va commencer par le début.

Déjà c’est moi, je jeune carpiste qui a prix des photos et filmer ce malheureux carnage !
C’est un ami qui a fait le montage, et Nicolas m’a demander l’accord de le publier sur ce forum.
J’ai accepter car je VEUX que sa se fasse entendre ! ! !


Tout ceci c’est passer dans le département du Gers,et plus précisément sur la commune de L’Isle jourdain.
L’objectif de cette vidange été de faire des travaux sur le lac.


La fédération de pêche a bien entendu étai prévenu, elle s’est déplacer et a « passée » le filet » sur le lac.
Jusque la, rien d’anormal me diriez-vous?

Le cheptel se composer d’une centaine d’amours BLANC de 7 a 10 kilos quelques carpes, et une cinquantaine d’amours MARBRE ( ce ne sont pas des argentés), de sandres de divers poissons blanc . . .
La fédération a emporter les poissons qui les intéresser, a savoir tout les amours blanc, les sandres du poisson blanc et quelques carpes (info du garde communal)
Ils ont emporté ces poissons et sont partis en laissant le reste des poissons dans le lac.
Ils ont préciser en partant que pour les amours marbré, leur transports vivant est interdit.
Et je jour ou le lac est arrivé quasiment vide (ou il fallait intervenir) la fédé ne s’est pas déplacer (jour férié).
Mais un petit mystère que je n’est pas résolu est de savoir si fédé ne c’est pas déplacer car c’étai un jour férié ou car il avait déjà emporter les poisson qui les intéresser ? (les on que j’ai cité plus haut proviennent des grades communaux qui était présent ainsi que de quelques locaux, Des informations qui parfois se contredisaient . . .)

Bref, je jour J, je reçoit un coup de fil d’un ami(qui habite sur place, mais qui ne pêche pas) me signalant que le lac arriver à sec et que ils étaient entrain de jeter des poissons !?
Une fois arriver sur le lieux, je vois quelques bonhommes avec 2 petites barques muni de fourches et manches en fer?!
Je vais voir un garde communal, lui demande ce qu’il était entrain de faire exactement, et il m’explique tout !
Et il me dit tout fier « Tu n’est pas aller voir dans la benne? » Cette dernière était remplis d’amours marbré pesant jusqu a 32 kilos (peser), pour vous montrer l’ages des poissons!
Je leur est demander pourquoi la fédé ne les avait pas pris etc. etc. etc. j’ai posait un tas de questions qui avait l’air de les ennuyer plutôt qu’autre choses . . .
Et j’ai vu le « massacre » se dérouler pas besoin de l’expliqué, la vidéo parle d’elle-même!

Voila, voila je ne sais quoi vous raconter d’autre . . .

Si vous voulais des informations supplémentaires il n’y a pas de souci .


A++ :?


@+bobo
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Sélestat
Loisirs : Pêche à la carpe
Date d'inscription : 22/09/2006

vidange d'un public Empty
MessageSujet: Re: vidange d'un public   vidange d'un public Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:42

Salut,

No comment........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Huttenheim
Revenir en haut Aller en bas
matsou67

matsou67


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : marckolsheim
Loisirs : peche
Date d'inscription : 08/02/2007

vidange d'un public Empty
MessageSujet: Re: vidange d'un public   vidange d'un public Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:28

salut !
MEME LES POISSONS ONT DROIT A UNE MORT DIGNE
MAIS OU EST LA "SPA" No
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Sélestat
Loisirs : La pêcheeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 22/09/2006

vidange d'un public Empty
MessageSujet: Re: vidange d'un public   vidange d'un public Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:16

Voilà encore une preuve de plus de la bétise humaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tharcisse

Tharcisse


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 64
Localisation : Huttenheim
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 06/12/2006

vidange d'un public Empty
MessageSujet: Re: vidange d'un public   vidange d'un public Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:40

Merci pour les renseignements Bobo et là faut le dire, la bêtise humaine a encore frappée. Dans tous es cas, se devait être difficile de voir tout cela en direct. Mais c'est bien de l'avoir fait et surtout de l'avoir diffuser. Espérons seulement, que nous aurons plus de bonnes nouvelles que de mauvaises. pale
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Epfig
Loisirs : Pêche à la Carpe, Moto !!!
Date d'inscription : 29/10/2006

vidange d'un public Empty
MessageSujet: Re: vidange d'un public   vidange d'un public Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:56

Faudrais prendre les fourches des mecs sur le bateau et leurs faire pareils Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidange d'un public Empty
MessageSujet: Re: vidange d'un public   vidange d'un public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidange d'un public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions en Général. :: Discutions sur la Pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser